Les magasins de cigarettes électroniques à Annecy

La plus grande ville de la Haute-Savoie concentre de nombreux établissements qui proposent des cigarettes électroniques, pour plupart provenant de grandes marques. Ces enseignes proposent en outre différents articles et accessoires pour vapoteurs tels que les batteries, des box, des mods, mais aussi des résistances, des cartomiseurs, des atomiseurs et bien d’autres encore. Pour vous donner un aperçu des offres des magasins savoyards, nous avons sélectionné deux des enseignes ayant pignon sur rue à Annecy.

Purvapor

Située à l’angle de la rue Vaugelas, l’enseigne savoyarde propose toute une panoplie de kits de cigarettes électroniques. La gamme inclut notamment des machines à vapeur de plusieurs marques connues des vapoteurs telles qu’Aspire, Eleaf, Ijoy, Innokin, Joyetech, mais aussi Kangertech, Smoktech, Wismec ou Vaporesso. Le vapoteur peut également dénicher une « vapeur intense » chez Purvapor, et il a le choix parmi plusieurs marques de renom telles que Council of Vapor, Digiflavor ou Justfog, pour ne citer que ces exemples. L’amateur de cigarette électronique peut aussi trouver une « vapeur modérée ».

A ces articles s’ajoutent plusieurs e-liquides de grandes marques et de différentes catégories : fruités, tabacs, gourmands, mentholés, fraîcheur, boissons ou CBD. Les vapoteurs peuvent, par ailleurs dénicher chez Purvapor plusieurs sortes d’accessoires pratiques tels que l’atomiseur reconstructible, le clearomiseur, le cartomiseur et bien d’autres.

Cigaverte Annecy

Située sur l’avenue de Cran, la boutique propose également une large gamme de cigarettes électroniques. A ces kits de différentes marques s’ajoutent les e-liquides, mais aussi les accessoires de vape en tout genre.

Cigaverte propose, entre autres, plusieurs modèles de cigarettes électroniques Aspire. Le kit Reax Mini est par exemple accessible à 59.90 euros tandis que le kit Prod Breeze AIO est proposé à 27.90 euros. Les férus de la gamme Innokin ne sont pas en reste. Entre autres références, le kit Plexar 100 W est disponible à 49.90 euros tandis que le vapoteur peut s’offrir le kit Endura T18 II pour 45.90 euros. La collection Cigaverte concentre également différents modèles Enovap ou EHPRO.

L’enseigne savoyarde propose par ailleurs une large palette d’e-liquides. La sélection comprend notamment plusieurs références de la gamme SWOKE(Karma, BüBü, Breezer, James ou Clone), pour plupart proposées à 22.90 euros. La boutique propose en outre plusieurs modèles à petits prix, en particulier les modèles de la gamme Vaponaute, accessibles à 6.50 euros, ou le Cloud 6 mg de la gamme Vegetol, proposé à 6.90 euros.

Comme bon nombre d’enseignes à Annecy, Cigaverte propose également une large gamme d’accessoires, de clearomiseurs et d’un certain nombre d’articles reconstructibles tels que les drippers, les coils et résistifs, les tanks, les cotons et fibres, etc.

Les magasins de cigarettes électroniques à Annecy